Ligue de Gaspé

Résumé de la saison d’automne 2015

Mardi le 8 décembre dernier se tenaient les finales de la ligue d’automne. En grande finale, l’équipe A affrontait l’équipe C qui avait surpris lors de la demie-final en l’emportant sur l’équipe B qui avait terminé au sommet du classement de la saison régulière. Pour la 3e position, l’équipe B affrontait l’équipe D.

L’équipe A menée par Charles-André a réussi à l’emporter sur l’équipe C qui ne pouvait compter sur les services du vétéran Alex Gaudreau. L’intensité était au rendez-vous lors de cette finale. Ensuite, pour la 3e place, c’est l’équipe B qui a réussi à vaincre l’équipe D. Merci à tous et à toutes pour votre implication en tant que joueurs et joueuses, l’AUG en profite pour vous souhaiter joyeues fêtes! On se revoit à la fin janvier.

Classement final:

1. Équipe A

2. Équipe C

3. Équipe B

4. Équipe D

Les champions de la saison d'autome!

Les champions de la saison d’autome!

IMG_2430

IMG_2432

Résumé de la saison d’automne 2016

Les Noirs ont remporté la finale contre les Blancs par la marque de 14-13. Les Blancs avaient terminé en première place au classement général, mais depuis la perte de leur capitaine Charles-André Ouimette (la super star!), les choses s’étaient compliquées en fin de saison. Les Noirs ont donc pris les devants tôt dans le match, mais les Blancs ont su demeurer dans la partie et égaliser avant la fin du temps réglementaire. Les Blancs ont même eu l’opportunité de clore le débat en commençant le point décisif avec la possession du disque, mais c’est plutôt les Noirs qui profiteront d’un revirement pour capitaliser et remporter les honneurs. Félicitations à Nicolas Packwood et sont équipe des Noirs! L’équipe du Bleu Marin remporte la finale pour la 3 ième position. Notons la belle performance du Bleu Marin en séries éliminatoires, elle qui avait terminé au 5ième et dernier rang du classement général de la saison régulière. La participation de l’équipe collégiale aux tournois de Edmundston et Trois-Rivières leur ont permis de s’améliorer considérablement! Les Verts et les Rouges terminent donc 4ième et 5ième respectivement.

img_7745

img_7748