Informations CEQU4 2014-2015

L’association d’ultimate de Gaspé, en collaboration avec Ultimate Rimouski, Ultimate Baies-des-Chaleurs et la Fédération Québécoise d’ultimate (FQU) vous présente le CEQU4 2014-2015 !

Cette série de 3 tournois a pour but de développer l’ultimate dans l’est de la province. Les tournois sont de la série 333 du CQU4 et sont inspirés du défunt beginner’s Luck. La formule sera légèrement différente, car les tournois seront d’une journée seulement. Le coût de chacun des tournois est de 125$.

La priorité des places disponibles ira aux équipes de la péninsule gaspésienne et du bas St-Laurent. Si l’espace le permet, le circuit accueillera des équipes de l’extérieur de la région.

Les 3 tournois seront les suivants :

Gaspé : 14 décembre
Carleton : 28 février
Rimouski : 25 avril (CHAMPIONNAT CEQU4)
Le tournoi de Rimouski sera divisé en 2 finales de la façon suivante. Les 4 équipes ayant accumulé le plus de points lors des tournois de Gaspé et Carleton joueront pour la coupe du CEQU4. Les autres équipes se disputeront les honneurs dans un tournoi consolation.

Voici les règles du circuit.

Maximum de 10 joueurs par équipes
Minimum de 3 débutants par équipe (Débutant: 1ère année d’ultimate OU aucune expérience de tournoi sanctionné)
Les équipes doivent soumettre leur alignement au système de gestion des alignements de la F.Q.U. pour la saison avant le tournoi du 14 décembre
Un minimum de 5 joueurs doit faire partie de l’alignement de départ pour conserver le même nom d’équipe à chaque tournoi.
Tournoi mixte, 2G/2F ou 3G/1F au choix de l’offensive.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Posted in CEQU4, Page d'accueil.